| Candidature de MobbDeep47 [accéptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MobbDeep Invité
| Sujet: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 0:05 | |
| Bonsoir à vous Supreme Empire Covenant
Je propose ma candidature en qualité mineur agressif et raideur dans votre alliance.
Jai arrété ogame l'année dernière car trop pris par mon emploi du temps très chargé. J'y ai joué pendant environ 8 mois. J'avais environ 150.000 points (pour info mon ancien pseudo était "Chief Rocka" - nom de mon ancienne alliance : C.G.S (Corsaires de la Galaxie Sud) dans le top 80, si mes souvenirs sont exacts), une flotte convainquante, 7 colonies, etc... Je connais donc tous les rouages de ce jeu. Egalement ancien joueur de xwars, dans lequel j'y étais nobérien ajuvar et membre (pseudo : Hieroglyphics) de l'alliance LHI, aujourd'hui dans le top 20, pour les personnes intéressées.
Je viens de reprendre aujourdhui ogame, je sais qu'adhérer à une alliance est une nécessité surtout au début du jeu.
Je m'engage donc à protéger et à aider l'arbre (même si je n'ai que 0 points) tant financièrement que militairement et encore plus lorsque j'aurai suffisamment de points.
Au passage un membre de mon ancienne alliance (dont l'ancien compte était d'environ 90.000 points ) a recommencé le jeu en meme temps que moi et est tout aussi motivé que moi même pour se développer et aider l'alliance.
Cordialement, MobbDeep47
1- Pseudo: MobbDeep47
2- Nombre de point: 0 pour le moment
3- Quel type de joueur est tu ? minier agressif
4- Pourquoi notre alliance? J'ai trouvé par hasard votre alliance qui me parait mature notamment pour les règles de posts concernant les candidatures, les règles à respecter, l'organisation des tâches entre les membres pour une meilleure organisation qui n'est pas sans me rappeler le sérieux des alliances respectées.
5- Ancienne alliance: C.G.S (Corsaires de la Galaxie Sud)
6- Activité (connecté souvent ou pas du tout) : Je suis souvent connecté
7- Participera tu a l'ambiance de l'alliance ? (forum...) Bien entendu
BONUS: 8- Experience Ogamienne: Comme écrit ci-dessus, ancien compte à environ 150.000 points que je ne possède plus puisque je l'ai donné à mon ancienne alliance avant de partir. |
|
| |
Blach Hawk Admin
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 7:27 | |
| Bon bon bon... Ca me parait joli tout ca....Ton expérience joue en ta faveur.
Pour ma part, je suis OK pour cette candidature (en plus si il nous ramene encore un membre expérimenté...). Dites moi ce qu vous en pensez vous?
| |
|
| |
zellspace PSY unique
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 14:42 | |
| comme le dis ci bien blach, ton experience est plaisante ^^
donc je ne vois d'objection a ce que tu nous rejoigne, du moment que tu sera souvent actif sur ogame, mais aussi sur ce forum. | |
|
| |
Capitaine Darwin PSY unique
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 14:55 | |
| Pour ma part, c'est ok Tu viens de faire tes preuves ^^ | |
|
| |
Guardianwarrior PSY unique
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rep° du Saugeais Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 14:57 | |
| aucun probleme pour ta candidature tu a l'air de bien connaitre Ogame et de savoir reconnaitre une bonne alliance!!! tes reponse au formulaire sont plus que bien donc je suis pour cette candidature !!! | |
|
| |
Blach Hawk Admin
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 15:03 | |
| Bon après 4 voix pour des membre du Haut-Conseil, tu es accepté.
Envoi ta candidature IG.
| |
|
| |
MobbDeep Invité
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 17:16 | |
| Merci à vous tous, je pose ma candidature in game.
Dois je dire à l'ami de venir faire sa candidature sur le forum ou in game ?
Salutations, Mobb |
|
| |
Blach Hawk Admin
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 17:43 | |
| QU'il la post IG directement, ok? Voila mon MSN : pothierad@hotmail.fr. Rentrez moi tous les 2 SVT, j'aime connaitre mes membres ^^.
| |
|
| |
MobbDeep Invité
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Mer 30 Mai - 18:09 | |
| OKay ca marche il le fera, et nous te rajouteron sur msn |
|
| |
skallan PSY unique
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : meuse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Ven 1 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Guardianwarrior PSY unique
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rep° du Saugeais Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Ven 1 Juin - 21:52 | |
| c'est un peu tard skallan ta reponse il est deja dans l'alliance !!!! | |
|
| |
Blach Hawk Admin
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] Ven 1 Juin - 22:46 | |
| Pas grave ^^.Bon , c'est fini, je lock.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de MobbDeep47 [accéptée] | |
| |
|
| |
| Candidature de MobbDeep47 [accéptée] | |
|