| Canditature [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthaza Invité
| Sujet: Canditature [acceptée] Sam 16 Juin - 15:57 | |
| 1- Pseudo:Balthazar 2- Nombre de point:396 3- Quel type de joueur est tu ? (minier,plus tard raideur) 4- Pourquoi notre alliance? Parce que j'ai envie de joouer avec des gens qui savent jouer et qui m'appredns a jouer 5- Ancienne alliance:aucune 6- Activité (connecté souvent ou pas du tout) :connecté souvent 7- Participera tu a l'ambiance de l'alliance ? Normale que j'y participe,si c'etait pour son coté je ne rechercherai pas d'allinace BONUS: 8- Experience Ogamienne: A peu pres 1 mois |
|
| |
Blach Hawk Admin
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Sam 16 Juin - 16:05 | |
| Salut, C'est moi qui l'ai recruté sur le fofo d'ogame (et oui^^). Donc si la populasse est ok, je l'accept afin de le prendre sous mon aile (peu d'exp).
Ce que j'aurais bien aimé qu'on me fasse lorsque j'ai commencé Ogame...
Je vais même l'accepter de suite, si ya des contestations, on reglera ca plus tard...
| |
|
| |
MobbDeep47 PSY unique
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Above the rim Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Sam 16 Juin - 16:22 | |
| Moi je suis d'accord concernant sa candidature, t'auras un bon maitre | |
|
| |
Capitaine Darwin PSY unique
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Sam 16 Juin - 16:56 | |
| Moi je suis daccord aussi ! J'en ai discuter avec Adrien, et finalement j'ai dit oui Encore désolé Balthaza pour le refus de tout à l'heure, je n'étais pas encore au courant et j'en ai parlé avec Adrien seulement après ! Donc, Bien venu parmis nous ! | |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Sam 16 Juin - 17:17 | |
| Merci a vous de m'accuellir parmi vous |
|
| |
Guardianwarrior PSY unique
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rep° du Saugeais Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Sam 16 Juin - 17:59 | |
| ok pour moi aussi sans probleme!!! On va voir si tu est un bon coach Blach.... | |
|
| |
Blach Hawk Admin
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
skallan PSY unique
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : meuse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Dim 17 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
RaikoShinigami PSY unique
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Outaspace Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Dim 17 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Blach Hawk Admin
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] Dim 17 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature [acceptée] | |
| |
|
| |
| Canditature [acceptée] | |
|