S.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.E.C

Suprème Empire Covenat

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pacte [conclu]

2 participants
AuteurMessage
Embassad
Invité

Pacte [conclu] Empty
MessageSujet: Pacte [conclu]   Pacte [conclu] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

Chères peuple de la S.E.C,

Je vous contacte pour vous faire par de notre demande de pacte avec les votre.

En effet nous somme une toute jeune allience un 100 place de vous a peu près. Nous somme composer de 18 membre mais nous allons faire le ménages des inactifs.

J'ai lu la présendente demande de pascte ou l'un de vos membre demande qu'elle serait l'utiliter du pacte.

Pour le momen ces vrai nous somme en créeation mais comme une petite grainne on va faire notre chamain et devenir un arbre et avec vous pourquoi pas gourverné sur l'univer.

Dsl pour la métaphore mais j'écrit a l'instin.

Jesper un réponse favorable de votre part

A Très Bientot jespere

Embassadeur I.F
Revenir en haut Aller en bas
Guardianwarrior
PSY unique
Guardianwarrior

Masculin Nombre de messages : 82

Pacte [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [conclu]   Pacte [conclu] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

-vous souhaité quel genre de pacte avec nous ?
-quel genre d'alliance ete vous ? (active ou qui ne bouge pas trop qui fait juste son petit bonhomme de chemin sans faire chier les autre)
-quels experience avez vous a Ogame ?
-dans quel systeme ete vous le plus representé(si vous ete a l'opposé de nous sa ne servirai pas a grand chose)

Apres ses quels que reponse que vous nous donnerai on etudiera votre offre et on pourra discuté peut etre ...

Cordialement GuardianWarrior
Blach Hawk
Admin
Blach Hawk

Masculin Nombre de messages : 423

Pacte [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [conclu]   Pacte [conclu] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

Oui, et faites votre "ménage" avant toutes choses...
Parsque ca se trouve ceux sont eux qui vous permettent d'etre dans les 650eme...

Comme l'as dit GardianWarrior, faudrait donner un peu plus de précisions pour qu'on puisse voir le pour et le contre (quand au système le plus représenté, gardianwarrior fait peut-etre un peu de zèle la... Mais c'est vrai que ca peut jouer, alors on écoute le gentil modo ^^).

Amicalement

Blach Hawk, Profète Hierarque de notre Supreme Empire
http://the-psy.nice-boards.com
Embassad
Invité

Pacte [conclu] Empty
MessageSujet: Réponse   Pacte [conclu] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:52

Pour le pacte c'est a vous de voir vous ete les plus dévellopé ce n'est pas a nous de poser nos condition.

Nous somme majoritairement dans la 7ème galaxie et nous nous devellopon bien assez pour faire des raide des inactif et de quelques actif il y a plus de mouvement en ce moment car nous venon de crée notre etat major donc cela va bocoups bougé d'ici peut.

Je ne connais pas vraiment l'experience de mes confrère a Ogames mais pour ma par j'etait implenter dans l'univer 11 dans le top 500 et top 100 avec mon allience mais nous somme entrée en guerre avec l'allience n°1 on c'est defendu comme ont a pu avant de rendre les armes.

Voilà jesper avoir répondu a vos questions

Coordialement

Embassadeur I.F
Blach Hawk
Admin
Blach Hawk

Masculin Nombre de messages : 423

Pacte [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [conclu]   Pacte [conclu] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

Cette demande peut déboucher sur un accord commun.Pouvons nous ne retrouvez sur msn avec votre fondateur (ou votre ambassadeur...) pour en discuter?

Je vous donne le mine : pothierad@hotmail.fr

Je vous attend de suite.

Blach Hawk
http://the-psy.nice-boards.com
Contenu sponsorisé

Pacte [conclu] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [conclu]   Pacte [conclu] Icon_minitime

Pacte [conclu]
Page 1 sur 1