S.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.E.C

Suprème Empire Covenat

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de pacte [terminée]

3 participants
AuteurMessage
Vince93
Invité

Demande de pacte [terminée] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Bonjours à tous les membres de l'alliance S.E.C Very Happy , je suis xXx Vince93 xXx membre et fondateur de l'alliance x sith x classé 726 eme avec deux membres.
Je me demande si il serait possible de faire un pacte défencife au cas ou nos alliances seraient menacé.
J'ai pour ma part 6.500 points et mon compatriote a pour sa part 1.500 points.
J'attens votre réponse quelqu'elle soit ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bisedra
PSY unique
Bisedra

MessageSujet: Re: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

Bonjour,

je ne suis pas un "décideur" mais je donneré quand meme mon avis a savoir que ce serait nullement avantageus et au contraire contraignan pour chacun , mais comme c'est vous qui proposer vous devez y voir un interet que nous ne voyon pas

Je voudrait savoir si l'une des deux personne a était raidé par un des notre la je verrait l'interet pour vous mais plus pour nous.

Si ce n'est pas le cas je serait plutot pour une absorption de vous deux et évidemment je suis tous a fait ouvert a des échange commerciaux

m'enfin je ne suis la que pour donner mon avis, bon jeu
Blach Hawk
Admin
Blach Hawk

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:48

Désolé pour la reponse suivante (qui n'est pas définitive) , mais pour un pactes defensif aors que la majorité d'entre nous se trouve à plusieur galaxies de vous...Ce ne serait pas très efficace comme PC non?

Enfin bon, à voir, mais je vois pas trop, comme le disait Bisedra, où nous serions gagnants......

Suivant ! ^^ pousse toi
http://the-psy.nice-boards.com
Vince93
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

D'accord il n'y a pas de probleme merci quand même ! et bon jeu Surprised
Guardianwarrior
PSY unique
Guardianwarrior

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

blach c'est quoi cette negociation? ta deja rompu tout discusion avec eux? rooo serieux je sais pas comment ta negocié mais je sen que sa pas du etre sa !!!!!Very Happy
Blach Hawk
Admin
Blach Hawk

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

A vrai dire je leur ai meme pas parlé...??? Peut etre qu'on fait peur, je sais pas...

Bon bah en tout cas c'est fini cette histoire, je lock.
http://the-psy.nice-boards.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte [terminée]   Demande de pacte [terminée] Icon_minitime

Demande de pacte [terminée]
Page 1 sur 1