Allart Invité
| Sujet: Fédération [REFUSE] Mar 22 Mai - 17:09 | |
| Bonjour, je suis Allart, administrateur de l'Alliance Heaven Gate. Mon alliance fait partie d'une Fédération de Teams, nous préférons être fédérés que fusionnés. Cela nous laisse plus de liberté et nos identités intactes. Nous vous proposons d'intégrer la fédération, le seul changement à votre Ally est le rajout de "_FeD" à la fin du TAG. Voilà, si vous voulez en savoir plus vous pouvez venir sur le forum QG de notre fédération, celui des Jaffas : ---> [color=DarkOrange]Ou sur celui de mon alliance : ---> [color=DarkOrange]En espérant vous compter bientôt parmi nous, je vous souhaite bon jeu. Allart.
|
|
Bisedra PSY unique
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Sud Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fédération [REFUSE] Mar 22 Mai - 17:42 | |
| Bonjour je pense que nos chef vont en débattre et se renseigner | |
|
Blach Hawk Admin
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Fédération [REFUSE] Mar 22 Mai - 21:00 | |
| A voir, a voir...Nous allons étudier votre demande... Mais pouvez vous nous donner plus d'information quand à la nature de cette fédération?
Merci | |
|
Blach Hawk Admin
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Fédération [REFUSE] Mar 22 Mai - 21:10 | |
| Et j'aimerai savoir ce que nos membre en pensent... Perso je suis pas très chaud: *Des PNA a tout va, c'est pas bon *Si trop d'allli dans la Fed, plus de cibles pour les raiders *.....
Enfin bon à vous de voir et d'en discuter
| |
|
Capitaine Darwin PSY unique
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 06/05/2007
| |
Blach Hawk Admin
| Sujet: Re: Fédération [REFUSE] Mer 13 Juin - 0:13 | |
| LOL tu me fera toujours marrer toi ^^. La proposition date de 2 semaines... Bon je vais locker pour éviter les bétises...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédération [REFUSE] | |
| |
|